Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 02:55

   C'est en écoutant Moriarty que je prends ce petit temps avec toi, juste histoire de ..

 

   J'ai commencé à bosser dans un centre de glisse, à essayer les bouées qui glissent sur les pistes (être sûr que c'est pas dangereux, hein), installer les équipements, regarder les gens qui s'éclatent.. je suis même montée derrière un ski-doo. Et puis aujourd'hui, premier jour de service en pâtisserie, à remplir des boîtes de chocolat, emballer d'énormes gâteaux, goûter les produits.. ça se passe pas trop mal !

 

 

P1130152.JPG

 

                                           Essai d'écriture en chocolat ..

 

 

 

   Quel plaisir de se lever le matin, de profiter de la clarté du jour, de s'activer ! Je me sens plus sereine depuis le solstice d'hiver. Il y avait d'ailleurs une éclipse mais c'était nuageux et moi je dormais .

 

    Premier noël sans la famille, c'est étonnant et agréable de partager ce moment avec les copains et les copains des copains.. et puis c'était simple, sans manière, sans stress, avec le sourire et le plaisir de se sentir vivant. Paix en nos coeurs..

 

   Et puis j'ai fait mes premières chutes sur le verglas, ça fait tout drôle de se sentir partir, rien maîtriser, zoup, par terre. . je déconseille à quiconque les chaussures de ville en tant de froid !

Je soupçonne cette sympathique journée d'avoir eue quelques conséquences fâcheuses genre douleurs bénines aux articulations des mains ou petite inflammation du pied.. Mais Super Ostéo Annabelle veille ... tintintintin..

 

   Conception et achèvement de ma première pièce de cuir aussi, bon essai ma foi, mais j'ai encore un sacré paquet de choses à apprendre :

 

                                     P1130144

 

 

                                                      "made in adèle"

 

 

   Et puis j'ai commencé la teinture sur cuir qui déjà à observer paraissait délicat, à faire, c'est pire. Tellement de précision, d'anticipation, de concentration, de ces trucs en "on" inmaîtrisables (ça se dit, non?)

 

   La musique se finie .. à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sac!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super clsac, j adore !! Tres Bon gout musicaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je sais pas ce que c'est, moi un skidoo! Heureusement que google images veille!<br /> <br /> <br /> Ca doit être chouette, c'est souvent un moment joyeux!! Tu gère aussi les gens qui se plantent par terre quand il faut appeler les pompiers?<br /> <br /> <br /> Cool, cette expérience en patisserie. Moi je dis, bien joué!<br /> <br /> <br /> Contente que tu reprenne du poil de la bête, même si c'est emmitoufflée dans sa peau!<br /> <br /> <br /> Ben alors, ma mignonne, contente que "Noël" t'aies plu! Tu vois qu'il suffit de se laisser toucher par sa simplicité! Quel tapage autour d'une naissance!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi c'était sympa. Enfin, moi j'ai bien aimé. On a weightwatcheresé beaucoup, et causé encore plus. Et j'ai oublié de leur parler de plein de trucs.<br /> <br /> <br /> Fais gaffe à toi, même emmitoufflée, tomber, ça fait mal<br /> <br /> <br /> Je suis très très très très très très fière que ta première pièce m'accompagne partout. Je frime... Tiphaine la maman de Kiera m'a demandé de tes nouvelles alors tu comprends, j'ai été obligée de<br /> lui montrer... Elle l'a trouvé très chouette.<br /> <br /> <br /> Si tu n'es pas satisfaite de certaines pièces je suis là<br /> <br /> <br /> Encore merci, et beau réveillon enneigé. En tout cas, tu me manques!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Suzanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais il est très chouette ce sac !Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hélène !!<br /> <br /> <br /> <br />