Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 03:34

 

   Après l'ontario, Markus et moi nous sommes arrêtés dans une ferme productrice de lait de vaches dans le Manitoba, où j'ai réellement apprécié mon séjour. Levée à 5h du matin, j'ai profité quasiment chaque jour du levé des vaches et du soleil.. ai conduis un tracteur, un quad et une grosse tondeuse qu'avance toute seule, fait de l'avion de plaisance au-dessus de la région, profité à fond de ces premières expériences en tout genre.

 

   Puis direction le Saskatchewan, dans une ferme où y avait des abeilles !! donc j'ai extrait le miel, et pris quelque peu confiance en moi par rapport aux bestioles, ce qui croyez moi, n'était pas une mince affaire.. je dis pas que j'ai plus peur, hein..

 

Et puis nous avons également passé beaucoup de bon temps au bord de lacs, entre canot, nage et kayak. Nous sommes vraiment chanceux d'avoir eu des hôtes avec maison secondaire ou équipements sportifs divers.

 

   Et là, là, je suis à côté de Vancouver dans la famille de Markus pour quelques jours, avant de reprendre la route dans la vallée d'Okanagan ou je compte sur la cueillette de fruits pour la suite de mon périple.  

Mon visa expire dans trois semaines.. déjà !

 

   Enrichie par ces nombreuses expériences, je ne me sens pourtant pas plus grande, ni plus sûre, et ne sais toujours pas prendre de décisions. Hum, je suis toujours moi, quoi !

 

   Et je suis vraiment perdue pour l'après - voyage.. je sais bien que c'est pas  pour tout de suite, mais comme le temps défile ma foi, je devrais sérieusement me pencher sur la question.. j'avoue que je suis tentée par tellement de choses ! je me rend compte que tout est possible puisque je repars à zéro.. je pourrais reprendre les études ( anglais, philo, antropo, développement durable.. ) ; une formation pour adulte ( couture, costumière de spectacle, logistique, sons et lumières, hôtesse de l'air, lutherie.. ) ; continuer de voyager ( en Ecosse, en Espagne, en Belgique.. ) , de faire du wwoofing..

 

Halala... la confusion règne.. finalement, je suis pas encore prête à rentrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Suzanne 30/08/2011 17:14



Merci pour le partage.


Bonne cueuillette!


Et puis, heureusement que tu restes toi, c'est comme ça qu'on t'aime!!