Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 19:11

 

 

   Bien le bonjour,

 

  Aie aie aie ... fini le Guatemala .. après avoir traversé le Bélize et longé la côte mexicaine jusqu'à Tulum, j'ai profité d'une journée pour aller me baigner dans le mer des caraibes. C'était génial, magnifique plage, bien sur, et plaisir de saisir cette belle opportunité avant de rejoindre .. Montréal, dans une tempête de neige !!

 

  Arrivée depuis une dizaine de jours maintenant, j'ai encore de la difficulté à me faire au froid .. le décalage est impressionant, mais valait plus que le coup puisque j'ai pu retrouver ma famille d'amis québécois.

 

   Mon ami Xavier, avec qui j'ai eu dix projets de retrouvailles en 2011 qui n'ont pas donnés, m'a proposé de venir le visiter dans le Témiscamingue, au nord de Montréal, où je me tapis depuis, " wwoofant " dans une petite auberge, en attendant de faire du bénévolat dans une boutique d'art local.

 

   Alors tout va bien, même si je ne peux m'empêcher, la nuit, de rêver ce voyage en bateau à voile auquel j'ai plus que cru .. le Témiscamingue, j'ai envie de dire pourquoi pas, même si c'est légèrement différent de Cuba et de la République Dominicaine ...

 

   Voilà ce qui se passe dans ma vie, j'ai commencé à chercher de l'emploi en France aussi, ben là, je crois que je peux m'accrocher tant que je ne suis pas rentrée, car n'ayant pas de téléphone, je suis " out "..

 

   Comme " quand on est pas jolie, on est polie " dirait mon amie Fanny, je me permet de vous écrire mes meilleurs voeux pour cette mystérieuse année ( tintintin )..

Partager cet article
Repost0

commentaires