Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 04:36

 

   Bon printemps !!!

 

 ça va bien??

 

   C'est génial, j'ai fait plein de choses ces derniers temps.. je suis allée au théâtre voir Le Suicidé, c'était vraiment sympa, et puis  y a eu la nuit de la création au musée des Beaux - Arts où cohabitaient petits concerts, ateliers d'écriture, de poésie, façonnage d'argile, dessin, engagements en tout genre.. c'était chouette.

 

   Et ce soir, conférence sur la philosophie bouddiste présentée par un lama.. bon temps de parole sur la nécessité de la compassion, du lacher-prise intérieur, du développement de la patience, de la tolérance..

 

Que de choses à travailler, se mettre au défi quotidiennement pour se sentir mieux avec soi et les autres.

 

   Pour ma part, ça fait son petit bonhomme de chemin.. je me sens plus sereine. Impression d'apaisement de l'âme, je laisse plus de place à mes émotions. Aussi, j'apprends à décompresser et à  relâcher les contractions en tout genre..

 

   Et puis cette fin de semaine, je pars aux escoumins (Gaspésie) avec la gang afin de profiter un peu de la campagne avoisinante. Vive le voyage !!!!

 

   J'ai toujours eu une admiration démesurée pour les gens qui voyagent. L'idée de vivre ailleurs me paraissait tellement abstraite et incroyable. J'ai mis du temps à me décider. Je flippais de partir seule alors j'ai cherché un compagnon mais à deux ça change pas mal la donne..

 

   C'est bien, je me sens libre d'avancer au gré des opportunités et des rencontres mais je suis seule devant mes choix..

 

   Je suis contente d'être partie, c'est plaisant de se sentir en mode découverte, d'aller de l'avant, de ne pas savoir de quoi demain sera fait.  Je crois que j'aprécie beaucoup cette vie de nomadisme qui se prépare tranquillement.

 

Au plaisir !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tres fier de toi ma poule!! Continues tu es sur la bonne voix Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre