Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 16:06

 Héhé,

 

bienvenus en 2011.. (cf le petit journal du 03/01 de canal +) on est pas dans la m..... !

 

Bien, après vous avoir souhaité d'aussi belles choses, j'espère que le 31 fut un moment agréable pour chacun. Pour ma part, le party se fit à l'appart, avec une vingtaine de couch surfer, et mes chers collocataires qui ont bien sûr, allumé la .. télé, merci, bonsoir !

 

J'ai reçu un couch surfer lyonnais durant quelques jours, il m'a aidé à déménager puis est reparti finir son périple américain. C'est impressionnant de voir à quel point certains ont la bougeotte, et d'autres non. Mais quel plaisir de croiser et de recroiser les gens durant le voyage.. J'attends patiemment la venue d'Aurélie, l'impressionnant petit bout de femme qui m'a encouragée et motivée dans mon aventure !

 

Et puis je voudrais encore vous remercier, Lydie et Marie-Cé, d'avoir prit le temps de téléphoner. C'est juste tellement génial de se sentir tout près !

 

Oulala, merci Suzanne pour le scoop, mais alors le coup de vieux en pleine face : Toutounet se marie ! Comme ça fait bizarre (pour ceux qui  ne connaissent pas Toutounet, c'était mon meilleur ami lorsque j'étais p'ti cul) de voir les gens grandir autour de soi. Qu'est-ce qu'ils avancent vite !!! Mais qu'ais je fait jusque là, moi??

 

J'ai rencontré Sonia, la cousine de Gisèle (ma nouvelle belle soeur de PACS, on est assez modernes dans la famille) hier, et ma foi, ce fut une belle rencontre. Je l'ai vivement encouragée à boire de la bière, puisque comme chacun sait, ici, c'est aussi un pays bièreux !! Il y en a vraiment de délicieuses, beaucoup sont brassées sur place, donc bah faut se mettre aux coutumes locales..

 

Juste pour le fun, j'ai croisé un gars qui met son compost au congélateur tandis qu'il fait moins dix dehors..

Ha, si, j'ai pris un bon kilo : à chaque chiffre à la pâtisserie, je ramène de quoi manger pendant .. j'ai goûté tellement de gâteaux que je ne sais plus lequel est lequel.. pour bien faire, faudrait recommencer !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu me fait marrer avec tes expressions quebecoise, je m'y vois y a un an, je parlays de même. Lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah eh oh cocotte!!<br /> <br /> <br /> Patisserie, bière du calme!! youhou!!<br /> <br /> <br /> Se mettre aux coutumes locale mais pas en abuser!<br /> <br /> <br /> C'est la weightwatcheuse qui parle.<br /> <br /> <br /> Bon, tu voulais du potin, t'as eu du potin!!! c'est de l'info de maman première main, potineuse professionelle<br /> <br /> <br /> Bon j'en ai un autre mais il est moins spectaculaire: Marie-Cécile, ta copine de Drain, que je n'ai jamais rencontré mais qu'on se connait de nom, à parlé avec la maman de mon élève parce<br /> qu'elles sont amies d'enfance. Et alors le grand-père de mon élève, et père de cette maman, se trouve être notre voisin!! Ouarf!!!<br /> <br /> <br /> Du coup elle propose du covoit avec la puce. Reouarf!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Suzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> PS Chui malade, moi, j'ai uns sinusite, tout est coinc" derrière le front, ça fait un mal de chien et ça m'empêche de respirer. Marta voulait que Simeon arrête de crier dans la voiture car ça lui<br /> faisait mal à la jambe.<br /> Un peu embrumée ce soir non?<br /> <br /> <br /> Allez, quelques cahiers et hop!! au dodo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre