Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 10:10

Salut !!!

 

J'ai arrêté ma date de départ de Québec début juin, mais je n'ai pas décidé, à date, de l'endroit où je vais ensuite. Je vise une expérience en wwoofing pour le printemps, histoire de se regénérer et s'oxygèner.

 

Et puis beaucoup de travail à la pâtisserie pour la saint Valentin qui est ici très populaire et fêtée en famille. Aussi, le Carnaval a attiré bon nombre de gens.

 

Sinon, tempête de neige lundi, impressionante même si considérée comme "petite" par les québécois.. lorsque je sors de chez nous, j'ai l'impression de faire une ascencion au Tibet tellement les routes et les trottoirs sont enneigés.

 

 

P1130301.JPG

P1130302.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                      jour de tempête

 

 

Et puis cette comète, Elenin, ça vous dit quequ'chose ? Elle devrait rentrer dans notre système solaire d'ici la première quinzaine de Mars, et revenir entre la Terre et le soleil au mois de Septembre.. 

 

Oh, j'ai eu une belle fête surprise pour mon anniversaire, beaucoup de plaisir et de bonheur !!!

 

 

NB : quelques liens se sont rajoutés ..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Aaaaah d'accord!!<br /> <br /> <br /> PS j'ai réussi à ouvrir le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai rien pigé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre